BLADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE

LE TUEUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature carpédiem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carpediem
membre
carpediem


Messages : 1002
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 54

candidature carpédiem Empty
MessageSujet: candidature carpédiem   candidature carpédiem Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:36

Salut,

Je viens postuler à votre alliance car je connais Vision de l'univers 51 où nous étions dans la même alliance.
- Comment compte tu échapper a nos flottes ?

En entrant dans votre alliance ou en vous détruisant.

- Qu'est ce qui te pousse à venir chez nous ? ( ne dit pas qu'on a l'air sympas on ne l'est pas )

Le fait de connaître vision d'une part et le fait que vous avez l'air sympas tongue oups j'ai déjà fais une première gaffe mais c'est pas la dernière. Le questionnaire que je suis en train de remplir car il est légèrement déjanté. Je cherche une alliance où l'on participe au forum et je sais que vision est de ceux là.


- Quel expériences à tu ?

Une expèrience moyenne sur univers 51 où je suis classé 2400 environ

- Joue tu déjà dans un autre univers ?

Oui le 51

- A tu déjà été recruté a coup de RIPs ? ( spécial dédiasse ^^ )

Non

- Si tu vois une de nos flotte venir mètre a sac ta planète que fais tu ? 1) tu te laisse mourir
- Surement pas et même faîtes gaffe à vos fesses car même si je perds la vengeance est un plat qui se mange froid
2) tu implores notre miséricorde
- Pas question d'imploré quoi que ce soit si il y a attaque alors aléa jacta est!!!
pirat
-3) tu détruis ton compte
Ca n'arrivera que le jour où je serai 1er et que je n'aurai plus personne à ma hauteur c'est à dire jamais cheers queen

- Quel âge a tu ? 38 ans. Portes-tu des couches ? Evidemment. Fais tu pipi au lit ?Oui deux fois par nuit l'hiver c'est plus chaud. as-tu du lait dans le nez ? Ben oui c'est normal je suis encore très jeune.

- Combien est tu prés à payer pour entrer chez nous ?

Un pot au bar après que vous ayez payé votre tournée pour me remercier d'être venu chez vous!!! jocolor lol!

- Aimes tu les vampires ?

- Quel est ton numéro de carte bleu ? Et sa date d'expiration sans oublier le pictogramme au dos de celle-ci ?

Vous les connaissez déjà puisque depuis quelque temps c'est la votre que j'utilise.

- Quel est ton temps de connexion journaliere ?

C'est très variable car cela dèpends de mon travail mais entre 1 heure et 3 heures. C'est plutôt le soir en général.

- ta deja visité une prison turk ?

Bien sur, le héros de midnight express c'est moi!!! Laughing

- Prefere tu avoir des dents en bois ou une jambe en mousse ?

- Pourquoi tous le monde possede chez soi une espece de saladier a l'entrée contenant un tas de saloperies inutile ?
Pour faire parler les imbéciles qui rentre au moins ils ont quelque chose à dire. king

- Pense tu que toutes ses questions sont indispensable ?

Question très compliquée scratch ça mérite réflexion. Réponse : Evidemment elles sont indispensables sinon comment pourrai je savoir qui je suis réellement. J'en apprends beaucoup sur moi même et je pense que je suis bon pour l'asile maintenant. jocolor

A bientôt au sein de votre alliance je l'espère.

Carpediem
Revenir en haut Aller en bas
Vision2006
Admin
Vision2006


Messages : 1657
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 65

candidature carpédiem Empty
MessageSujet: Re: candidature carpédiem   candidature carpédiem Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:45

pas de blèm mon cher, pose ta candidature IG , swat est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade.forumchti.com
SWAT
Admin
SWAT


Messages : 1152
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : dans la vue general de l'ennemi

candidature carpédiem Empty
MessageSujet: Re: candidature carpédiem   candidature carpédiem Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:47

loool

je sait que le questionnaire a l'air déjanté . mais nous on est dejanté ne serai ce que de jouer a nos age Mdrrrr

bienvenue a toi

Moi c'est swat bientôt 38 ans aussi un peu marteau mais j'aime bien ca lool
Revenir en haut Aller en bas
carpediem
membre
carpediem


Messages : 1002
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 54

candidature carpédiem Empty
MessageSujet: Re: candidature carpédiem   candidature carpédiem Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:49

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vision2006
Admin
Vision2006


Messages : 1657
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 65

candidature carpédiem Empty
MessageSujet: Re: candidature carpédiem   candidature carpédiem Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:56

bienvenue, je vois que tu as gardé ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blade.forumchti.com
Contenu sponsorisé





candidature carpédiem Empty
MessageSujet: Re: candidature carpédiem   candidature carpédiem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature carpédiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE :: PARTIE PUBLIQUE :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser