BLADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE

LE TUEUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition de Pacte

Aller en bas 
+5
spartiate
SWAT
persone
Vision2006
DS Athena
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DS Athena
invité
DS Athena


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 45
Localisation : Juste derrière toi....

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:25

Une Femme vêtit d'une cape noir entra dans la salle du conseil Commando

Messieurs diplomate, chers chefs d'alliance,

Je viens ici dans ce lieu pour vous proposez une négociation de pacte avec la _AS_ .
Je viens vous proposer une Entente Offensive+defensive ainsi qu'un pacte avec la _AS_ qui me semblait être "Pacte de non-agression+commerciale". Oui, je crois que vous avez compris je vous propose un pacte total entre nos deux alliance.

Notre classement : 91eme avec 9 membres actifs,67eme en vaisseaux et 105 eme en recherche...

Voila nous nous connaissons pas encore vu que nous commençons tous l'univers depuis quelques temps; donc je vous demande de vous faire débattre entre vous et de voir si vous êtes tous d'accord, enfin cela ne tiens qu'a vous,n'hésitez pas à poser des questions,je me ferais un plaisir d'y répondre . (Ps: j'ai fait un effort pour le mini rp je suis pas trop douée"

Merci de m'avoir lu Wink

Cordialement

DS Athena
Revenir en haut Aller en bas
Vision2006
Admin
Vision2006


Messages : 1657
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 65

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:35

bienvenue sur ce fofo deesse athena.
Comme tu dois t'en douter un peu il n'y a pas grand monde sur le fofo en ce moment, cause de vacances.
Je garde la maison et suis co-fondateur de la "blade"
Bien entendu nous allons étudier ta proposition. Aprés enquète evidement..
Dans l'immédiat tu peux toujours répondre à certaines questions:

Dans quelle galaxie vous situez vous principalement??
Etes vous plutot raideurs ou autre??
Pourquoi cette recherche de parte avec notre alliance?

Dans l'immédiat c'est ce qu'il me vient à l'esprit.
Je te souhaite bon jeu à toi et tes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade.forumchti.com
DS Athena
invité
DS Athena


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 45
Localisation : Juste derrière toi....

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:50

Bonjour Vision2006 et merci pour ton accueil

Alors pour répondre a tes questions :

Principalement nous nous situons en G1/G2/G3/G5/G6/G7 donc nous sommes pas mal éparpillés ce qui est un avantage je trouve....
Pour notre style de jeu nous avons de tous chez nous,du Raideur au minier agressif et offensif ...
Pourquoi votre alliance ? Et bien je trouve que vous êtes une alliance motivé mature et soudée,constituée de bon joueurs,nous n'avons jamais eu le moindre soucis avec vous;vous êtes une alliance que j'apprécie dans cet univers et j'espère pouvoir apprendre à vous connaitre encore mieux dans le futur....

Bon dur dur le réveille ce matin,ne m'en veuillez pas;j'approfondirais mes réponses dans la journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vision2006
Admin
Vision2006


Messages : 1657
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 65

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:50

pourquoi dur? tu as fait la féte???
Tu as quel age?? et les mensurations?? important pour un pacte ça, lollllll
Revenir en haut Aller en bas
http://blade.forumchti.com
DS Athena
invité
DS Athena


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 45
Localisation : Juste derrière toi....

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:11

lol


J'ai pas fais la fête mais je me couche assez tard pendant les vacances ^^ j'ai 29 ans je mesure 1M60 et je pèse 48 kilos lol! mes mensurations ça reste privé ou pour voir mon profil c'est en partie taverne uni 35..
Revenir en haut Aller en bas
Vision2006
Admin
Vision2006


Messages : 1657
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 65

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:55

pas mal ça, enfin je décide pas seul, surtout que nous avons déjà un pacte total et un pacte de non agression. Mais bon pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade.forumchti.com
DS Athena
invité
DS Athena


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 45
Localisation : Juste derrière toi....

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:36

Vous êtes seuls juges et donc nous patienterons le temps qu'il faudra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vision2006
Admin
Vision2006


Messages : 1657
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 65

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:11

ben oui forcement, comme de toutes façons nous sommes une alliance démocratique.
Fondateur ou pas , nous passerons par un vote.
Par contre j'en connais qui risque de te poser un max de questions, pas toujours ........
Mais comme tu es une femme ça devrait passer..lolllllllll (au niveau des questions , je parle)
Revenir en haut Aller en bas
http://blade.forumchti.com
persone
invité
persone


Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2008

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:16

et bien les proposition de pacte commence a affluer lol nous on en a eu deux mais refusser joueurs trop nombreux et trop faible lol sinon bienvenu a toi ds atena je suis fenix fondateurs de la lcd et comme on dit les ami de nos ami sont nos ami sur ce je te souhaite bonne chance et a plus slt vision2006 alors koi de neuf ta vue mon rp pas mal hein se soir ji fait se deusieme planette il vas avoir la mort mdr se faire raider par moi 1300 et lui TOP 171
Revenir en haut Aller en bas
Vision2006
Admin
Vision2006


Messages : 1657
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 65

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:43

ben moi petit rdv amoureux qui a duré plus que prévu et pffffff, plus de flotte, je hais les femmes..........
Revenir en haut Aller en bas
http://blade.forumchti.com
persone
invité
persone


Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2008

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:32

mdr punaise tu t'ai fait avoire la hein lol
Revenir en haut Aller en bas
SWAT
Admin
SWAT


Messages : 1152
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : dans la vue general de l'ennemi

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:50

Bienvenue a toi DS Athena

Je suis Swat le 2 eme fondateur de la Blade .. belle présentation .

Ta proposition sera étudier avec le plus grand soin puis sujet a un vote afin de peser le pour et le contre et ainsi déterminer les avantages et inconvénients pour nos alliance respective et ainsi déterminer le genre de pact qui serait le plus utile pour nous comme pour vous ...

si tu pouvais nous en dire un peu plus sur vous ..

- nombre de membres
- age moyen
- temps de connexion moyen
- type d'alliance ( agressive ou pacifiste )
- avez vous d'autre pact ? et si oui avec qui ? ( comprend qu'on ne peux s'allier avec une alliance si elle même est allier avec l'ennemie loollll ..)
- avez vous déjà eu des altercation ( guerre ou autre hostilité sérieuse d'autre alliance ) et si oui qui ??


Voila en attente de ta reponse je te souhaite bon jeu et bonne progression

Cordialement SWAT
Revenir en haut Aller en bas
DS Athena
invité
DS Athena


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 45
Localisation : Juste derrière toi....

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:16

Bonjour persone et SWAT Wink

Alors :

- nombre de membres :Nous somment 9 Membres
- age moyen:de 17 à 40 ans et certains font partie de la même famille..
- temps de connexion moyen :Entre 10H et 5H par jours en gros pour tous les membres
- type d'alliance ( agressive ou pacifiste ):Agressif
- avez vous d'autre pact ? et si oui avec qui ? ( comprend qu'on ne peux s'allier avec une alliance si elle même est allier avec l'ennemie loollll ..) : Aucun pacte
- avez vous déjà eu des altercation ( guerre ou autre hostilité sérieuse d'autre alliance ) et si oui qui ?? :Aucune altercation ni guerre ou autre hostilité sérieuse pour le moment.


Dernière édition par DS Athena le Lun 18 Aoû - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SWAT
Admin
SWAT


Messages : 1152
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : dans la vue general de l'ennemi

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:31

bien alors nous nous somment aussi 9 membres pratiquement tous classer dans les 1000 premier

plutôt agressif aussi

une guerre ( guerre gagné ) et 3 h.o.f ( du bon coté ) a notre actif

nos temps de connexion sont bien au delà de 10H étaler sur différent moment de la journée et de la nuit

nous avons 2 pactes en cours 1 Total avec les A.C.G ... et un P.N.A avec les L.C.D

nos ages sont de 16 a 50 ans avec une grande majorité de plus de 30 ans nous opérons principalement en G4 ... pour le moment mais aussi en G1, G2, G3, G5, G8, G9

je vais lancer le vote en partie interne .. ce vote risque de prendre un peu de temps ( vacance pour certain oblige )

Sache que chaque pacte dois subir une période d'essai ( si acceptation )

si tu pouvais aussi poster le lien vers votre forum

Cordialement

Swat Co- Fondateur Blade
Revenir en haut Aller en bas
DS Athena
invité
DS Athena


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 45
Localisation : Juste derrière toi....

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:48

Merci pour tous ces petits renseignements ^^ prenez le temps qu'il faudra pour délibérer y pas le feu Razz

En ce qui concerne notre fofo et bien il ce passe ingame pour le moment Wink Je crois que je vais en créer un et je passerai vous déposer le lien Wink

PS: Pour ma part mon temps de connection est aussi plus élevé que 10 H mais comme je suis aussi sur l'univers 35 mes heures sont étalées sur les deux univers...

Bonne journée à tous et Good Game

Edite : Voici le lien Wink

http://noalli.xooit.com/
Revenir en haut Aller en bas
spartiate
invité
spartiate


Messages : 60
Date d'inscription : 29/06/2008

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:17

bonjour DS Athena, je pense que tu doit te souvenir de moi, tu t'était inscrite sur le forum de mon alliance, la A.C.G., nous sommes en pacte totale avec les blade, voila j'ai tout dit, bonne continuation a toi

P.S: pour les blades, je pense que Athena est digne de confiance, je la connais peu mais je ne sens pas le vice en elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
DS Athena
invité
DS Athena


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 45
Localisation : Juste derrière toi....

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:10

Bien le bonjour Spartiate,contente de te revoir et merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vision2006
Admin
Vision2006


Messages : 1657
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 65

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:32

bien dommage qu'elle est pas de vice Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blade.forumchti.com
mistike
invité
mistike


Messages : 913
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 52
Localisation : metz

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:46

slt DS Athena, on à deja fait du commerce ensemble, tu te souvien ? .
je l'ais peut etre deja di sa ? bon enfin pas grave ,tu as de bien jolie Avatare,tu sais ici nous sommes une alliance de vieux pervers.lol
Je pense que certain membres vont en tenir compte pour le vote .
@++++++
Revenir en haut Aller en bas
Vision2006
Admin
Vision2006


Messages : 1657
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 65

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:52

Proposition de Pacte 131291 Proposition de Pacte 131291
Revenir en haut Aller en bas
http://blade.forumchti.com
DS Athena
invité
DS Athena


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 45
Localisation : Juste derrière toi....

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:43

Bonjour Bonjour ^^

Oui je me souviens de toi Mistike ^^ je vois qu'il a du beau monde par ici ^^
Pour les vieux pervers ça va j'ai l'habitude j'ai dù en supporter pendant plus de 2 ans et demi sur le 35 donc plus rien ne me fais peur aujourd'hui,je suis rodée Razz
Revenir en haut Aller en bas
supersteff55@gmail.com
invité
supersteff55@gmail.com


Messages : 916
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : belgium

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:13

Salut Athena.

Tout ça c'est bien joli, mais j'aimerai bien savoir ce que toi et ton alliance vont bien pouvoir nous apporter? Un pacte est une association réciproquement profitable. Jusqu'ici, je n'ai pas encore vu en quoi ce pacte va nous aider.

Me m'explique, et pose des questions qui me semblent utiles :

- Vous êtes éparpillés dans tout l'uni. Dans le cas d'une aide défensive, par ex, ce sera plutôt coton de rapatrier votre flotte là où il faut dans les temps.
- Vos flottes sont-elles toutes dans le même coin? Ou bien vous êtes seuls dans votre petit bout de galaxie à raider en solo?
- Tu as parlé d'une aide de notre part en temps de guerre. Je suis d'accord avec ça, c'est le principe d'un pacte total. Ma question est : Avez-vous des vues sur une alliance en particulier, ou avez-vous eu des menaces?

Tu peux répondre par MP, je le posterai en partie privée.

P.S. : T'as un beau cul
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://users.belgacom.net/steffsart/
DS Athena
invité
DS Athena


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 45
Localisation : Juste derrière toi....

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:44

Enchantée supersteff55 Wink

Réponse par MP envoyée ^^ et merci pour mes fesses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
supersteff55@gmail.com
invité
supersteff55@gmail.com


Messages : 916
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : belgium

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:18

Réponse postée en partie privée.


De rien. J'aime autant voir les vraies (^^) mais je pense que c'est trop demandé pour un premier rendez-vous ;-))


Bon dimanche.


Steff
Revenir en haut Aller en bas
http://users.belgacom.net/steffsart/
mistike
invité
mistike


Messages : 913
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 52
Localisation : metz

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:21

tain steff tu y va pas de main morte avec DS ATHENA ,grrrrrr vais etre jaloux moi ,lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte alliance [pyrates]
» pacte
» PACTE
» pacte de non agression
» pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE :: PARTIE PUBLIQUE :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser