BLADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE

LE TUEUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1000 excuse si tu a pris sa pour du racisme èmouchet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annihilus
invité



Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

1000 excuse si tu a pris sa pour du racisme èmouchet Empty
MessageSujet: 1000 excuse si tu a pris sa pour du racisme èmouchet   1000 excuse si tu a pris sa pour du racisme èmouchet Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:05

bonjour ,je tient a m'excusè au près d'emouchet et aussi a dire que je suis nullement raciste mon ile a ètè citè et a ressus le prix nobel de la paix .je sais que je dèpasse les limites mais il n'y a que lui qui s'amuse moi pas .je peut meme plus gardè mes flottes a quai a chaque fois que je me conectais il ne me restais plus rien il c'est acharnè sur moi sa c'est pas sympa du tout.
Revenir en haut Aller en bas
SWAT
Admin
SWAT


Messages : 1152
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : dans la vue general de l'ennemi

1000 excuse si tu a pris sa pour du racisme èmouchet Empty
MessageSujet: Re: 1000 excuse si tu a pris sa pour du racisme èmouchet   1000 excuse si tu a pris sa pour du racisme èmouchet Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:20

tu devrais savoir que sur ogame la regle d'or c'est

Flotte a quai = Flotte recyclé ... de plus tu as une lune donc si tu te fais casser ... le seul fautif c'est toi ..

a rester a quai tu vas insulté tous les joueurs de l'uni t'as pas fini de gueuler
Revenir en haut Aller en bas
supersteff55@gmail.com
invité
supersteff55@gmail.com


Messages : 916
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : belgium

1000 excuse si tu a pris sa pour du racisme èmouchet Empty
MessageSujet: Re: 1000 excuse si tu a pris sa pour du racisme èmouchet   1000 excuse si tu a pris sa pour du racisme èmouchet Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:36

Regarde bien mon avatar, annilihus.
Si il y en a bien un qui s'en branle de ce genre de question, c'est bien moi.

Ceci dit, c'est pas parce qu'on est sympa entre nous ingame que j'hésiterai à te raider si je vois ta flotte à quai. Rien de personnel, juste le jeu. Je veux pas que ça finisse comme sur le 45, où t'ose plus raider qui que ce soit, pcq c'est d'office le copain du copain d'un copain.
Je veux jouer, et le recyclage fait partie du jeu.
Si un gars ne fait pas partie de l'ally, ni d'une ally en pacte, y a pas de raison.

Sur ce, je te souhaite de continuer de jouer comme tu le fais, pcq j'ai pas encore réussi à te recycler, donc, tu joue bien ;-))



Emouchet
Revenir en haut Aller en bas
http://users.belgacom.net/steffsart/
SWAT
Admin
SWAT


Messages : 1152
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : dans la vue general de l'ennemi

1000 excuse si tu a pris sa pour du racisme èmouchet Empty
MessageSujet: Re: 1000 excuse si tu a pris sa pour du racisme èmouchet   1000 excuse si tu a pris sa pour du racisme èmouchet Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:18

t'as raison steff mois si je pouvais je raidrai mes propre colo looll


mais on as pas le droit snifff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 excuse si tu a pris sa pour du racisme èmouchet Empty
MessageSujet: Re: 1000 excuse si tu a pris sa pour du racisme èmouchet   1000 excuse si tu a pris sa pour du racisme èmouchet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 excuse si tu a pris sa pour du racisme èmouchet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conditions pour une candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE :: PARTIE PUBLIQUE :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser