BLADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE

LE TUEUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour à tous c'est obeat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
obeat
invité
obeat


Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Si tu viens avec de la vaseline c'est que tu veux te faire e........

bonjour à tous c'est obeat Empty
MessageSujet: bonjour à tous c'est obeat   bonjour à tous c'est obeat Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:59

je souhaiterai integrer un ami à moi dans l'alliance qui à commencé 1 mois plus tard que moi dans l'univers 58 et qui actuellement classe 1632 c'est un très bon tacticien,il est pour l'instant plutot mineur mais une fois l'objectif des mines atteint se classera parmis les redoutables raideur.Il faisait déjà partie de l'alliance en 45 et se fut le 1er à avoir les étoiles de la mort et n'a perdu sa flotte qu'une seule fois sur un an de jeu .
le seul petit ic c'est qu'il ne sera jamais présent sur le forum trop compliqué pour lui mais je lui transmettrai les diffenrents messages de l'alliance qui n'apparaitront pas in game.

Pour sa description,il a 38 ans donc ce n'est pas un gamin au risque de me répeter c'est un très bon tacticien
je vous remercie d'avance d'y réflechir

son pseudo sur ogame Patbol pour ceux qui souhaiterai voir un peu ses stats et sa vitesse de progression

merci bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Vision2006
Admin
Vision2006


Messages : 1657
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 65

bonjour à tous c'est obeat Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous c'est obeat   bonjour à tous c'est obeat Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:08

m^me pas j'envisage, si tu veux que ton cop soit intégré , il va falloir que tu me parles déjà à moi de ta candidature et de ta présence sur le fofo, j'en ai marre de ne pas voir des membres de ne pas participer.
Pour tout te dire va falloir qu'on discute.
Pour le moment je vais pas en parler sur le fofo, je suis souvent co, alors parle moi quand tu veux sur ig ou msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade.forumchti.com
obeat
invité
obeat


Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Si tu viens avec de la vaseline c'est que tu veux te faire e........

bonjour à tous c'est obeat Empty
MessageSujet: Vision en colére   bonjour à tous c'est obeat Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:08

Salut Vision

Il me semble pardon je suis certain d'avoir déjà prévenue que je ne serai pas présent jusque début octobre me revoilà sur la scéne ensuite n'étant déjà pas un grand bavard avec mes potes je ne vois pas l'intérêt de discuter pour rien
je suis présent pour qui veut dans la mesure de mes possibilités maintenant si je dois souhaiter bonne nuit et vous raconter le nombre de fois ou je prend une caisse il va falloir qu'on se voit pour prendre une ou deux caisse ensemble faire un peu la chouille car je suis pas du genre à raconter ma vie.
ensuite s'il existe un emplacement pour les candidatures je pense qu'il est préferable de passer par cet emplacement.
Après tu es ou pas d'accord je le comprend quand j'étais moi-même administrateur je gérais les messages et les candidatures avec swat mais je ne forçais personnes à venir sur le fofo.
ce qui compte c'est d'être présent sur Ogame.


Cordialement Obeat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous c'est obeat Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous c'est obeat   bonjour à tous c'est obeat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous c'est obeat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature du joueur Obeat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE :: PARTIE PUBLIQUE :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser