BLADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE

LE TUEUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de nicoten

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicoten
invité



Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2008

candidature de nicoten Empty
MessageSujet: candidature de nicoten   candidature de nicoten Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:04

voila je me présente je suis nicoten je suis 1054 avec 130000 et top 700 pour la flotte
Je suis un ancien assassin et c'est une alliance qui m'a decue à travers différentes choses et puis pas trop de vie sur le forum.
Je postule pour votre alliance afin de me venger des assassins et de combattre à vos cotés contre eux.
De plus, je n'ai pas trop aimé comment la guerre s'est déclaré de leur coté. Personne n'a été prévenu.
Merci de bien vouloir m'accepté. Pour d'autre renseignement, contactez moi ingame pseudo nicoten.
Merci à SWAT et vision2006 de ne pas attaquer.
Je recherche également une alliance qui a plus de raideur que de mineur ce n'était pas le cas des assassins et je ne crains en rien leur représailles.
J'aimerai me développer à vos côtés.
Merci de lire mon message et de me répondre le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Vision2006
Admin
Vision2006


Messages : 1657
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 65

candidature de nicoten Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicoten   candidature de nicoten Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:38

en dehors du fait que chaque candidature fait l'objet d'un vote..

Je ne suis pas sùr, que ta candidature ne soit pas interressée, surtout par le fait que nous avons installés 2 volantes a coté de toi.

Quand au fait de te faire confiance, c'est une autre affaire, m^me si la guerre se termine, nous pouvons toujours raider un joueur.

Enfin nous allons en parler entre nous , vraisemblablement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade.forumchti.com
Invité
Invité




candidature de nicoten Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicoten   candidature de nicoten Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:13

moi je vous dirai de pas le prendre meme si vous vous en foutez certaienment mais bon
sur le forum assassins il a marqué par exemple que il stoppai ogame et que il le regretai alors que ici ils met que ils veux se battre contre les assassins c'est bizar je pense quand meme
Revenir en haut Aller en bas
nicoten
invité



Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2008

candidature de nicoten Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicoten   candidature de nicoten Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:16

je ne suis plus nicoten mais fred. Je débute tout juste dans ce jeu mais nicoten ma laissé des explications dans lesquelles il me disait de postuler chez les blades
Revenir en haut Aller en bas
SWAT
Admin
SWAT


Messages : 1152
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : dans la vue general de l'ennemi

candidature de nicoten Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicoten   candidature de nicoten Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:41

Invité a écrit:
moi je vous dirai de pas le prendre meme si vous vous en foutez certaienment mais bon
sur le forum assassins il a marqué par exemple que il stoppai ogame et que il le regretai alors que ici ils met que ils veux se battre contre les assassins c'est bizar je pense quand meme

merci a toi mais les opinions poster par un joueur qui reste anonyme ne sont d'aucune utilité

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de nicoten Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicoten   candidature de nicoten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de nicoten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE :: PARTIE PUBLIQUE :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser