BLADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE

LE TUEUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alliance [color=green]_RDK_ [/color]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
denul1
invité
denul1


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 38
Localisation : Belgique lol

Alliance [color=green]_RDK_ [/color] Empty
MessageSujet: Alliance [color=green]_RDK_ [/color]   Alliance [color=green]_RDK_ [/color] Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:29

bonsoir à tous les BLADE!!! je me suis permis d'ouvrir un post afin de mieux faire connaissance puisque ca fait un petit bout de temps qu on ne se parle plus !!

J' ai vu qu il y avait quelques recrues que je ne connais pas du tout!!!Question

je me présente : je m appelle denul1!! je suis membre des "Necromongers" notre devise est la suivante: "convertis toi ou meurs" Twisted Evil Twisted Evil lol .Ca fait moins d'un an que je suis sur ogame !!! je suis plutot minier super agressif lol!!

voici une petite video représentant notre alliance!! je te rassure swat c'est pas moi qui l ait faite lol:



SWAT quand je ne serais plus en exas pourrais tu me donner quelques conseils lol

bonne soirée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
mistike
invité
mistike


Messages : 913
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 52
Localisation : metz

Alliance [color=green]_RDK_ [/color] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [color=green]_RDK_ [/color]   Alliance [color=green]_RDK_ [/color] Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:52

ok sa me revient ,je passerais sur votre fof
pas mal la video
a+
Revenir en haut Aller en bas
denul1
invité
denul1


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 38
Localisation : Belgique lol

Alliance [color=green]_RDK_ [/color] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [color=green]_RDK_ [/color]   Alliance [color=green]_RDK_ [/color] Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:25

pas de soucis mistike! il est vrai que ce n 'est pas évident de se rappeler de tout le monde sur ogame surtout que lorsque tu venais sur notre forum j étais un peu faible !!! top 2000 je crois lol!!!

en tout cas je suis content que nous ayons gardé notre pacte total avec votre alliance !! nos deux allis sont solides et pour l avenir ca sera un atout considérable !!!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mistike
invité
mistike


Messages : 913
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 52
Localisation : metz

Alliance [color=green]_RDK_ [/color] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [color=green]_RDK_ [/color]   Alliance [color=green]_RDK_ [/color] Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:07

tu est top combien maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
denul1
invité
denul1


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 38
Localisation : Belgique lol

Alliance [color=green]_RDK_ [/color] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [color=green]_RDK_ [/color]   Alliance [color=green]_RDK_ [/color] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:52

maintenant je suis top 351 lol une bonne petite marge de progression depuis le temps où j'étais un _AS_ lol j ai dépassé swat hier ou avant hier lol !!

je suis content car je voyais vos scores auparavant je me disais : wawhhhh ils sont trop forts et maintenant je suis presque à votre hauteur avec l experience en moins bien entendu!!!

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
mistike
invité
mistike


Messages : 913
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 52
Localisation : metz

Alliance [color=green]_RDK_ [/color] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [color=green]_RDK_ [/color]   Alliance [color=green]_RDK_ [/color] Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:02

bravo ,ben dis donc tu t'est défoncé en raid ou tu as plutot du récupérer un compte bien classé .
faudrais que tu me donne tes coordonné si tu n'est pas loin de moi on pourrais grouper.
Revenir en haut Aller en bas
denul1
invité
denul1


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 38
Localisation : Belgique lol

Alliance [color=green]_RDK_ [/color] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [color=green]_RDK_ [/color]   Alliance [color=green]_RDK_ [/color] Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:10

lol merci pour l info je n ai pas récupéré de compte c 'est bien mon compte du départ !!!!!! je suis en G2:342:8 !! je n ai pas grand chose en flottes pour l instant car je n ai pas encore de lune !!!!!je raid beuacoup les ina lol mais apres ma session d examens je ferai des tentas pour pouvoir me développer en flottes!!!! donc à partir du 20 janvier je m y mets lol
Revenir en haut Aller en bas
mistike
invité
mistike


Messages : 913
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 52
Localisation : metz

Alliance [color=green]_RDK_ [/color] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [color=green]_RDK_ [/color]   Alliance [color=green]_RDK_ [/color] Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:52

ok ben bravo alors
Revenir en haut Aller en bas
denul1
invité
denul1


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 38
Localisation : Belgique lol

Alliance [color=green]_RDK_ [/color] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [color=green]_RDK_ [/color]   Alliance [color=green]_RDK_ [/color] Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:41

Merci mistike !!!!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance [color=green]_RDK_ [/color] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [color=green]_RDK_ [/color]   Alliance [color=green]_RDK_ [/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance [color=green]_RDK_ [/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE :: PARTIE PUBLIQUE :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser