BLADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE

LE TUEUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Proposition de Fusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaio 2
invité



Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2008

Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:20

Bonjour je me presente,je suis kaio 2,ambassadeur de la D.L.Je viens vous faire part qu'apres mures reflexions entreprises par les membres de notre conseil ultime,nous voudrions ouvrir une negociation pour une fusion...Effectivement,je pense que certains d'entre vous doivent penser qu'une fusion n'est pas une decision a prendre a la legere.C'est pour cela que je viens en tant qu'enmbassadeur de la D.L vous parler de notre alliance,de notre fonctionnement pour que la possibilite d'une fusion soit possible.Je tiens,tout d'abord,avant de vous la presenter,vous informer que nos membres sont actifs meme si en ce moment beaucoup sont en vacances dont moi...Je susi a dre vrai a l'etranger depuis maintenant 1 mois et demi et je en reviendrais que fin aout...Vous vous demandez pourquoi je vous raconte ma vie...A vrai dire,c'etait pour vous montrer que meme en vacances je suis actif sur ogame et que je remplis mon role,vous pourrez donc toujours me poser des questions.Je suis du genre coriace et en laisse jamais tomber mon poste ni mes missions...



Pour tout vous avouer j'ai analyse cette eventuelle fusion a l'aide de plusieurs criteres...D'abord vous etes peu nombreux ce qui permettrait de se connaitre vite et de pouvoir entamer une entente cordiale alors qu'a 70 vous conviendrez que cela n'est pas possible...Notre une alliance est avant tout soudee,solidaire...

Nous sommes 22 dans l'alliance mere,15 en wing mais si la fusion se fait le fondateur fera le tri avec une barriere de 15k les autres iraient dans la school qui sera cree si la fusion aboutit.Nous organisons notre alliance pour que chacun puisse etre avec des joueurs de son niveau.

Nous avons bien entendu un seul forum pour la wing ,la mere et peut etre bientot la school...Ce qui nous permet ainsi de connaitre les problemes de chaque joueur qu'il soit de la mere,de la wing ou de la school...En parlant de cela l'idee soudaine m'est venu de pouvoir meme mettre au point un systeme de parrainage...Il faudra que j'en parle au fondateur de la D.L.
Biensur si la fusion se fait vous aurez egalement le droit et le devoir lol! de nous donner vos opinions mais aussi vos suggestions...
La mere est top 54 et la votre top 90 mais nous cherchons avant tout des gens avec qui s'amuser meme si notre but est quand meme d'etre le mieux classe possible...Mais ce qui est vraiment important chez nous c'est le social...
C'est a dire que nous aimons que notre forum soit actif car le forum c'est le coeur d'une alliance...D'apres ce que j'ai vu meme en periode de vacance votre forum reste quand meme actif...Vous avez l'air d'apres mes courts instant sur votre forum,d'etre une alli sympa,motivee et dynamique.
Je ne vous cache pas que nous avons du point de vue de la moyenne de points par membre 45.192
un aspect negatif que je vous fait decouvrir.Neanmoins je pense que le plus important c'est d'avoir un esprit d'equipe et d'avoir donc une bonne entente dans cette fusion...Notre nombre de point d'alliance 994 000.Nous possedons un pacte avec les X.tra top 50 et les DRAGONS top 66.Notre plus fort a 143.966,un joueur avec lequel je susi sur l'univers56...Je susi aussi sur l'uni 16,59 et 60...Euh que dire de plus...Ah si Nous possedons un conseil ultime,c'est un conseil de 5 joueurs Admin,ambassadeur,fondateur,bras droit et fondateur de la wing...Il y aura si la fusion est acceptee par votre alliance,la presence de votre fondateur au sein de notre conseil ultime ou il aura bien entendu les meme droit que n'importe quel autre conseiller...Il est vrai que le conseil ultime vote les decisions mais nos membres ont aussi leur mot a dire...Je pense vous avoir expose le fonctionnement de notre alliance...Mais si vous avez des questions,n'hesitez pas je me ferai une joie d'y repondre...


Je n'ai pas voulu vous faire un RP de peur de vous assomer avec toutes ses lignes,de plus je ne suis pas tres fort mais si vous en voulez je peux en faire un car je ferai tout pour que la proposition de fusion soit la plus positive possible...
En esperant que vous y reflechirez,je vous remercie d'avance d'avoir lu ces lignes...

kaio 2,ambassadeur de la D.L

Mes devises sont 1.Toujours faire honneur a mon alliance et a ne pas baisser les bras en cas de coups durs.
2.L'union fait la force mais pas le pouvoir.

P.S Normalement,il faudra en discuter avec les deux fondateur des deux alliances mais les membres de la Blade garderont leur poste...

Desole pour le manque d'accent,de points d'interrogations etc mais ils ne figurent pas sur les claviers espagnols,merci d'avance pour votre indulgence...
Revenir en haut Aller en bas
Vision2006
Admin
Vision2006


Messages : 1657
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 65

Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:38

bah et bien, bienvenu sur nôtre fofo. c'est sympa de nous proposer une fusion. ç a prouve au moins que nous puissions intéresser des alliances plus puissantes que la nôtre.
Je suis co fondateur de la "blade" et nous venons d'autres univers ou nous nous connaissions dans d'autres alliances.
En ce qui me concerne , il est hors de question que nous perdions nôtre identité.
Donc hors de question d'une fusion, sauf si les plus forts d'entre vous nous rejoignent et les autres pour une wing.
Je plaisante bien sur.
Mais sur ce, je vous souhaite bon jeu.
Sinon vous êtes les bienvenus ici.
Mais la "blade" restera la "blade" envers et contre tous. question de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade.forumchti.com
carpediem
membre
carpediem


Messages : 1002
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 54

Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:35

Tout à fait de ton avis SWAT.
Revenir en haut Aller en bas
SWAT
Admin
SWAT


Messages : 1152
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : dans la vue general de l'ennemi

Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:37

carpediem a écrit:
Tout à fait de ton avis SWAT.

tien bizarre il me semblais ne pas l'avoir donnée loollll

surement un reste d'alcool lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Indonesien
invité



Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43

Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:03

Bonjour, c'est bien dommage que notre proposition ne puisse aboutir. J'espère que nous allons bien nous entendre malgré ce refus. Bon jeu à vous les BLADE.
Proposition de Fusion 625649
Revenir en haut Aller en bas
carpediem
membre
carpediem


Messages : 1002
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 54

Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:21

Swat désolé c'était vision en effet. A la tienne. Proposition de Fusion 824652 Proposition de Fusion 625649 Proposition de Fusion 824652 Proposition de Fusion 625649 Proposition de Fusion 625649 Proposition de Fusion 824652 Proposition de Fusion 625649 Proposition de Fusion 824652 Proposition de Fusion 625649 Proposition de Fusion 824652 Proposition de Fusion 625649 Proposition de Fusion 176992 Proposition de Fusion 176992
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion   Proposition de Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion
» Proposition de Pacte
» proposition de pacte alliance [pyrates]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE :: PARTIE PUBLIQUE :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser